Paradise-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''Un rêve de graphisme''
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [anime] Psycho-pass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeiarathiah
Ananaseuse (Sensei)
Ananaseuse (Sensei)
Yeiarathiah


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013

[anime] Psycho-pass Empty
MessageSujet: [anime] Psycho-pass   [anime] Psycho-pass I_icon_minitimeSam 9 Mar - 8:55

PSYCHO-PASS

TITRE ORIGINAL : Psycho-Pass
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [MOTOHIRO KATSUYUKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 23 mins
Dans un avenir proche, afin de minimiser les crimes, le gouvernement a mis en place le système Sybil, qui permet de scanner régulièrement l'état nerveux, appelé Psycho-Pass, de n'importe quel être humain. Au sein du département de la sécurité publique, une section d'investigation criminelle particulière a ainsi vu le jour et est chargée d'appréhender toute personne jugée potentiellement dangereuse par Sybil. Sortie première de sa promotion, la jeune Akane Tsunemori rejoint les rangs du CID en tant qu'inspectrice et se voit dès le départ envoyée sur le terrain pour une mission d'arrestation. Épaulée au fil de ses enquêtes par des criminels latents qui ont préféré être muselés par le gouvernement plutôt que d'être en cellule d'isolement, Akane va découvrir des failles dans le système Sybil et mettre en doute la légitimité d'une utilisation aveuglée de ce dernier.

Il y a déjà 20 épisodes de sortis, dont le 20e est d'ailleurs sorti hier soir. Les épisodes sortent chaque semaine le vendredi soir ou le samedi, la team est la tekmatek .

Personnellement je suis totalement fan et lorsqu'un épisode sort je me met en mode droguée très largement en manque et je le dévore les larmes aux yeux. Que ce soit les graphisme ou l'animation : J'aime!
Et puis c'est plein de BG quoi *q*
J'aime énormément l'histoire, ça donne à réfléchir vraiment, et aussi c'est crédible!
Donc en gros mon avis : j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime!

> résumé prit sur : Animeka
> site officiel : http://psycho-pass.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie_Chan
Mère Foueteusse ~(Admin)
Mère Foueteusse ~(Admin)
Ayumie_Chan


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit au chaud 8D

[anime] Psycho-pass Empty
MessageSujet: Re: [anime] Psycho-pass   [anime] Psycho-pass I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:57

Quel est c'est jolie garçon hein ?O.o' !
Merci pour le partage je vais le regarder un jour au l'autre :d
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisegraphs.forumactif.org
 
[anime] Psycho-pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Graph :: Autres. :: Anime/Manga ?-
Sauter vers: