Paradise-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''Un rêve de graphisme''
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Black Butler / Kuroshistuji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyary♥
Ananaseuse (Sensei)
Ananaseuse (Sensei)
Kyary♥


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 460
Localisation : Rilakkuma World **

Black Butler / Kuroshistuji Empty
MessageSujet: Black Butler / Kuroshistuji   Black Butler / Kuroshistuji I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:29

Black Butler / Kuroshistuji Kuroshitsuji-Wallpapers-lolly4me2-20469801-900-675
Bienvenue n_n
Kuroshitsuji ou Black Butler, est un shonen de Yana Toboso. Actuellement il y a 12 tomes, d'édition Dark Kana.
Suite à au succès du manga, une adaptation en série animée a vu le jour, à peu près 2 ans après la parution du manga.
Il existe 2 saisons de Black Butler, la première est composée de 24 épisode et de 1 OAV, et la deuxième de 12 épisode et de 6OAV.

Synopsis
L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de ses domestiques.
On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian Michaelis est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. Sebastian a le signe du pacte sur sa main gauche.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Ciel est ce qu'on appelle dans le manga, le « chien de garde de la Reine », c'est-à-dire son détective privé. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête, doublant souvent Scotland Yard dans leurs investigations…
Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série.


Les personnages
Ciel Phantomhive:
Sebastian Michaelis:
Elizabeth (Lizzie) :
Finnian:
May Linn:
Bard:
Tanaka:

Saison 2
On retrouve les mêmes personnages que la saison 1, mais d'autres se rajoute. :3
[ils sont, pour l'instant uniquement dans l'anime]

Alois Trancy:
Claude Faustus:
Hannah:
Les triplés:

Personnages Secondaires:
Openning/Ending
Opening1, saison 1
Opening 2, saison 2
Ending, saison 1
Openning 1, saison 2
Opening 2, saison 2
Ending, saison 2

Voilà :3

J'ai pas du tout recopier celui que j'avais mis sur Makado, non non xP


Revenir en haut Aller en bas
Ayumie_Chan
Mère Foueteusse ~(Admin)
Mère Foueteusse ~(Admin)
Ayumie_Chan


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit au chaud 8D

Black Butler / Kuroshistuji Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshistuji   Black Butler / Kuroshistuji I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:14

Merci du partage je connais mais je n'ai jamais regarder *o* !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisegraphs.forumactif.org
 
Black Butler / Kuroshistuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Graph :: Autres. :: Anime/Manga ?-
Sauter vers: